Bonsoir. Je voudrais savoir si l'on peut installer et jouer à visual pinball et future pinball sur un pc portable (et donc un seul écran). Merci de vos réponses.
P. Ansart
Posted 21 March 2021 - 08:40 AM
Not only can you play on 1 screen on the laptop
you can have everything if you like
table, backglass, even a DMD
[Desktop mode]

[MIN CABINET MODE (if your screen is large enough)]

[VERTICAL CABINET MODE WITH BACKGLASS]

These need a bit of manual configuring, but it is not hard, i can walk you through it if you are interested, once you have the normal setup going.
Edited by wiesshund, 21 March 2021 - 08:41 AM.
If you feel the need to empty your wallet in my direction, i don't have any way to receive it anyways
Spend it on Hookers and Blow
Posted 21 March 2021 - 01:30 PM
Bonjour. Je vous relance le message, car j'ai fermé par erreur le forum.
Tout d'abord merci de vos réponses. C'est sympa et rapide.
Voilà j'ai installé visual pinball ainsi qu'une table de flipper en suivant le tuto d'installation.
Lorsque je veux jouer au flipper, la table apparait bien à l'écran, mais le problème c'est
que les seules touches de mon clavier qui répondent sont:
- touche entrée qui active le lanceur de bal
- touche A qui me permet de sortir du jeu.
Je ne peux même pas faire apparaitre une balle.
Les autres touches de mon clavier ne répondent pas.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Je peux vous indiquer les composants de mon pc ainsi que vous indiquer quand je l'ai acheté.
Cela peut peut-être vous aider?
Merci de vos réponses.
P. Ansart
Posted 21 March 2021 - 02:05 PM
Preferences -> Configure Keys, Nudge and DOF

Posted 21 March 2021 - 07:11 PM
Bonsoir
A quelle table voulez vous jouer et qu'appelez vous "panneau score" ?
Pouvez vous poster une impression écran ?
Vous pouvez utiliser "VPF Image Host" en haut de cette page entre "Support VPF" et "Pinball People Gallery"
Posted 21 March 2021 - 07:28 PM
Bonsoir. Excusez moi, mais ne parvenant plus à faire apparaitre le panneau score, j'ai préféré désinstallé visual pinbal. . J'attendais des réponses pour pouvoir procéder à une nouvelle installation et suivre ce qu'on me dirait de faire. En fait le problème c'est qu'à chaque fois que j'installe visual pinball, je ne parviens pas à faire apparaitre la table de flipper que j'ai installée. Pourtant j'appuie bien sur "play". Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider car j'aimerais vraiment me servir de visual pinball et j'avoue que je désespère de ne pouvoir y arriver. Merci
Posted 21 March 2021 - 08:30 PM
Topic #4 (c'est en Anglais étant donné que ce site est Americain, mais avec un dictionnaire c'est facilement compréhensible)
https://www.vpforums...168#entry469818
Posted 21 March 2021 - 09:03 PM
If you want to install Future Pinball, TerryRed's video tutorials are all in English. You might use the Google translator to work through my text version here:
http://gopinball.com...php?f=84&t=6054
Confused about FP? Read "George's Installation and Setup Guide for Future Pinball and BAM"
Posted 21 March 2021 - 10:04 PM
Cher Batch. Finalement j'ai exécuté Visual C+ RedistributableRuntimes All-in-One. Ensuite j'ai téléchargé la table suivante: Talleres de Llobregat 1973. Apparemment il n'y a pas besoin de Rom. J'ai toujours le même problème, Visual Pinbal n'ouvre pas cette table. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider? Merci
P. Ansart
Posted 22 March 2021 - 10:50 AM
Est-ce que vous avez "éxécuté" et "installé" VPinMAME ?

Posted 22 March 2021 - 01:12 PM
Bonjour Batch, j'ai fais ce que vous m'avez dit. J'ai même exécuté setup 64, mais rien n'y fait. J'entends bien la table qui s'installe mais elle n'apparait pas. J'ai vu que dans votre 1ère capture d'écran (là où vous me demandez de cliquer sur "setup"), "interface" et VpinMame sont précédés d'une petite icône alors qu'en ce qui me concerne ils sont indiqués ainsi: "interface.html" et VpinMama.html. Pensez-vous que c'est ce qui pose problème? Merci de votre réponse.
P. Ansart
Posted 22 March 2021 - 03:49 PM
Il faut que ce soit un "executable" (.exe)
Et la dernière version est au lien suivant: https://www.vpforums...&showfile=11571
Posted 22 March 2021 - 07:03 PM
Rebonjour Batch. Je suis déjà allé sur le lien que vous m'indiquez et j'ai déjà exécuté le programme proposé. Mais j'en suis toujours au même point. Je pense que le problème vient de Windows avec toutes les mises à jour qu'ils imposent. Nous allons pour l'instant en rester là si vous le voulez bien car je vous fais perdre votre temps et j'en suis désolé. Ce que je vais faire c'est reformater mon disque dur et réinstaller visual pinball. Si cela ne marche pas je laisserai tomber. Voilà je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos conseils.
P. Ansart
Posted 22 March 2021 - 07:43 PM
Rebonjour Batch. Je suis déjà allé sur le lien que vous m'indiquez et j'ai déjà exécuté le programme proposé. Mais j'en suis toujours au même point. Je pense que le problème vient de Windows avec toutes les mises à jour qu'ils imposent. Nous allons pour l'instant en rester là si vous le voulez bien car je vous fais perdre votre temps et j'en suis désolé. Ce que je vais faire c'est reformater mon disque dur et réinstaller visual pinball. Si cela ne marche pas je laisserai tomber. Voilà je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos conseils.
P. Ansart
Il ne faut pas en rester là, beaucoup de gens peuvent vous aider sur ce site
Mais il serait bien que vous postiez des impressions d'écran avec d'éventuels messages d'erreur
Et aussi les spécifications de votre PC (version de Windows, CPU, mémoire, carte vidéo ...)
Et si possible en Anglais, ce n'est pas grave si vous ne le parlez pas couramment ! ![]()
Plus de personnes pourront essayer de vous aider
Edited by batch, 22 March 2021 - 07:49 PM.