Jump to content



Photo
- - - - -

Pas de led dans le jeux

dof teensy visual pinball ws2811

  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 srprogfou

srprogfou

    Neophyte

  • Members
  • Pip
  • 3 posts

  • Flag: France

  • Favorite Pinball: Goonies

Posted 29 November 2020 - 06:55 PM

Bonjour à tous
 
 
 
Je viens de terminer mon flipper virtuel
 
et tout est bien fonctionnel à 99%
 
Il ne me reste plus qu'un souci avec la Teensy qui ne reçoit pas l'instruction pour les leds
 
Tout semble être bon mais je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe à ce niveau.
 
 
 
Je détaille bien ce qui est en place...
 
DOF bien configuré sur COM3 et tout est ok dans DirectOutput.log (pas d'erreur, il est bien relié)
 
Teensy 3.2 fonctionnel et TeensyStripController envoyé par Arduino, le test de led fonctionne, donc je pense que c'est ok à ce niveau
 
 
le cabiner.xml semble bien paramétré
 
J'ai une matrice de 21x7 (147) + 1 bande de 52 (droite) + 1 bande de 52 (gauche)
 
 
J'ai utilisé juste 3 combo pour tester
Port 1 4 et 7
 
Avec les toys combinés
 
Pour faire des tests j'ai ajouté la fonction test() lors de l'appel de la fonction receiveData() et lors du démarrage de PinballY ou de VP10.7, le test est bien exécuté et il se lance mais uniquement au démarrage de PBY et VP
 
ensuite il ne reçoit plus rien !!!
 
 
Si vous avez une idée ce serait génial car à ce stade je bloque depuis quelques jours.
 
J'ai tout essayé, vérifié le teensy, l'octo, le cablage de mes leds, sur le RJ45, le orange ou le vert font la même chose.
 
 
 
J'ai un KML qui lui fonctionne très bien.
 
 
 
Je pourrais aider pas mal de monde maintenant que je connais bien le sujet. (à part ça :no: )
 
 
 
Merci à tous pour vos idées. 
 
 
 
Mon Pincab est relié par ANYDESK si besoin.
 
 
 
 
 






Also tagged with one or more of these keywords: dof, teensy, visual pinball, ws2811